Club Rotary Grasse > Les manifestations > Action professionnelle

Action professionnelle

6èmes TROPHEES ROTARY DE LA CREATION D'ENTREPRISE

Le vendredi 12 mai à 19 h 30 au cours d'un diner au Beachcomber à Sophia Antipolis ont été remis les 6èmes Trophées Rotary de la Création d'entreprise auxquels le club participe pour la première année.

Notre club a participé aux différents jurys qui se sont réunis en avril et en mai et qui ont délibéré afin de parvenir à élire les meilleurs dossiers selon les principaux critères suivants : l'aspect novateur du projet et du parcours de son initiateur, sa viabilité et son potentiel de création d'emplois.

CARREFOUR DES METIERS 2017

C'est le samedi 28 janvier 2017 à l'Espace Chiris à Grasse que se déroulera le prochain Carrefour des Métiers, organisé par les clubs de Grasse, Grasse-Amiral, Grasse Princesse-Pauline et Mougins

LE CARREFOUR DES METIERS

Le Carrefour des métiers de Grasse se déroule chaque début d'année à l'espace Chiris, avenue de Provence à Grasse.

 

La manifestation est organisée par les « Rotary Clubs » du Pays de Grasse en partenariat avec la Ville de Grasse et son Centre d’Information et d’Orientation.

 

Les collégiens et lycéens du bassin grassois, ainsi que leurs parents sont invités à venir rencontrer les représentants d’une centaine de métiers différents.

LE CARREFOUR DES METIERS 2014

TROPHEES ROTARY DE LA CREATION D'ENTREPRISE

13 Rotary Clubs du District 1730, dont le club de Grasse, se sont regroupés avec comme objectif de soutenir la création d'emplois et ont choisi le soutien à la création d'entreprise pour y parvenir.

Les Trophées Rotary de la création d'entreprise ont été reconnu sur le plan international puisque son initiateur, Jean-Paul FAURE, du club de Cagnes-Grimaldi a reçu, à l'occasion de la "Journée Rotary" à l'ONU, le Prix de l'entreprise responsable remis par le Président du Rotary International et le Secrétaire Général Adjoint de l'ONU.

L'édition 2017 des Trophées a été lancée le 10 février 2017 et la remise des prix a eu lieu au cours d'une soirée le 12 mai 2017 au Beachcomber à Sophia Antipolis.